Armurerie Britto à Frontignan

Armurerie Britto, votre spécialiste en armes de chasse et de tir à Frontignan

Vente d'armes de chasse et de tir entre Montpellier et Sète

Armurerie Britto, votre armurier à Frontignan, entre Montpellier et SèteDepuis plus de 30 ans, l'Armurerie Britto, située à Frontignan dans le département de l'Hérault (34), entre Montpellier et Sète, est spécialisée en vente d'armes de chasse et de tir. Votre armurier est au service des particuliers, notamment les chasseurs, les tireurs sportifs mais aussi des professionnels : équipement de la police municipale en armes et munitions.

Trouvez également toutes les munitions dont vous avez besoin pour pratiquer le tir sportif catégorie B1,B2 et B4 ou la chasse catégorie C et D (balles, plombs, cartouches...). Il met également à disposition des solutions de défense.

Votre professionnel, l'armurier Britto, est diplômé de l'école d'armurerie de Liège en Belgique et est titulaire d'autorisation de commerce pour les armes et munitions de catégorie B, C et D.
Il est également adhérent à la Chambre Syndicale Nationale des Armuriers.

Il vous invite à découvrir les armes et accessoires de chasse, tir et de défense sur son catalogue en ligne (bretelles pour fusil et pour carabine, double-bretelles, guêtres, étuis à lunettes et à jumelles, pochettes à balles, fourreaux pour fusil et carabine, lunettes thermacell... )

Il est également spécialisé en conformation de crosse et assure la réparation de votre arme : réglages des optiques en stand de tir, montage de lunettes et point rouge, bronze et chrome des canons...

Pour la conformité de votre arme, rendez-vous à l'Armurerie Britto à Frontignan. Votre armurier vous prodigue tous les conseils nécessaires et vous informe sur les législations et règlementations.

 

Contactez votre armurier à Frontignan